Call of Duty Infinite Warfare : Kit Harington dévoile sa face sombre

Si vous êtes fan de la licence Call of Duty, vous avez surligné en jaune fluo, dans votre agenda, le 4 novembre, date de sortie du nouvel opus : Infinite Warfare. Activision dévoile aujourd’hui le grand méchant de l’histoire !

Activision Publishing annonce en effet aujourd’hui la présence de Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones) dans le prochain Call of.

Ce rôle marque un changement radical dans la carrière de l’acteur, qui endosse le rôle de l’ennemi dans le nouvel épisode de la franchise développé par Infinity Ward.

Kit est un acteur incroyable, très professionnel. Notre histoire est celle d’une confrontation épique entre deux puissances que tout oppose, et Kit s’est fondu incroyablement dans le rôle de cet ennemi pour constituer la parfaite incarnation du SetDef. Nous sommes très impatients que les fans découvrent Kit dans un personnage totalement différent de ce qu’ils ont l’habitude de voir.Taylor Kurosaki, Narrative Director chez Infinity Ward

La vidéo est visible sur la page Facebook de Call of Duty.

Pour apporter un soutien supplémentaire à la production, Activision et Infinity Ward ont travaillé en étroite collaboration avec le réalisateur Guy Ritchie (Sherlock Holmes) qui connait bien la franchise Call of Duty puisqu’il a travaillé sur le célèbre trailer “Surprise” de Call of Duty : Black Ops II.

Guy Ritchie est un ami de la franchise, c’était génial de pouvoir à nouveau travailler avec lui et de le voir accompagner Kit Harington donnant vie à son personnage dans Infinite Warfare. Cela signifie beaucoup pour nous de développer le rôle dans toute sa dimension. Nous sommes ravis de la performance de Kit et sommes impatients de la faire découvrir au public.Dave Stohl, studio head, Infinity Ward.

Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 novembre.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.