A l’occasion de l’E3, une nouvelle vidéo pour Sybéria 3

VIDEO. – L’éditeur Microïds et l’auteur Benoit Sokal révèlent aujourd’hui de nouveaux éléments sur Syberia 3, prochain opus de la saga culte du jeu d’aventure.

Actuellement en développement sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac, Syberia 3 sortira le 1er décembre.

Dans une nouvelle vidéo intitulée « Le Voyage Continue », Benoit Sokal et son fils Hugo ouvrent les portes de leur atelier et livrent aux joueurs certains des processus de création de Syberia 3.

Elle permet d’en apprendre plus sur les évènements survenus entre la fin de « Syberia 2 » et le début de cette nouvelle aventure de Kate Walker, son héroïne emblématique.

D’ailleurs, puisque l’on parle de l’héroïne, saviez-vous que sa voix est celle de Françoise Cadol, la doubleuse officielle d’Angelina Jolie et Sandra Bullock ? En fait, c’était déjà le cas pour les deux premiers volets, et Françoise Cadol rempile pour ce nouvel épisode !

Le pitch

Le nouveau volet du périple de Kate Walker prend forme alors qu’elle se retrouve à la dérive sur une embarcation de fortune.

Par chance, la caravane du peuple youkol, déjà croisé dans Syberia 2, la découvre avant qu’elle ne rende son dernier souffle. Déterminée à fuir leurs ennemis communs, Kate décide d’aider les nomades à accomplir leur plus singulière tradition ancestrale : accompagner la transhumance des autruches des neiges vers les steppes sacrées où elles peuvent se reproduire.

Un voyage à travers des décors tour à tour enchanteurs ou dévastés qui fera vivre à la jeune femme ses plus dangereuses et merveilleuses aventures, toujours talonnée par ses poursuivants…

Pour la première fois, Syberia 3 sera en 3D intégrale. Il a été développé dès sa conception pour consoles PS4 et Xbox One et PC/Mac.

Les joueurs profiteront d’une toute nouvelle liberté pour explorer ses magnifiques paysages et cités et déjoueront leurs mystères et énigmes de façon complètement inédite dans la saga.

Les compositions musicales originales du jeu sont assurées par Inon Zur (génial compositeur de Fallout 4, Dragon Age, Prince of Persia), déjà à l’époque aux commandes sur Syberia 2.

La toute dernière version du titre sera présentée à l’E3.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.