E3 2016 : Koei-Tecmo présentera NiOh, Attack on Titan et… un jeu secret !

La mi-juin approche à grands pas, date à laquelle se déroulera l’E3, grand’messe du jeu vidéo se tenant à Los Angeles.

Et à l’approche de l’événement, les éditeurs vont commencer à nous dévoiler leurs listes de jeux présentés sur le salon.

Aujourd’hui, c’est Koei-Tecmo qui ouvre le bal, en annonçant deux jeux jouables et un troisième, encore tenu secret, qui sera dévoilé lors de la manifestation.

Développé exclusivement pour PlayStation 4, Nioh sera présenté avec du contenu jouable inédit, qui complète celui déjà dévoilé lors de la récente Alpha Demo.

Il sera possible de jouer à Attack On Titan : Wings of Freedom sur PS4 pour la première fois, et le jeu fera ses débuts mondiaux sur Xbox One.

Nous sommes impatients de voir les joueurs essayer deux des plus importants jeux d’action de l’année, et d’observer leur réaction quand nous dévoilerons le nouveau projet sur lequel nous sommes très heureux d’avoir pu travailler.Amos Ip, Vice-président Senior et Directeur général de Koei-Tecmo America

Il évoque ici ce fameux jeu secret, développé par Omega Force (Dynasty Warriors), que nous découvrirons donc à ce moment là…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.