Capcom Pro Tour : 3 Français dans le « top 10 » !

0 109

Comme vous le savez, le Capcom Pro Tour 2016 a ouvert ses portes fin février. Le championnat bénéficie d’un nouveau titre pour s’éclater, le tout frais Street Fighter V (lire notre test).

Si la compétition n’en est encore qu’à ses débuts, puisqu’une seule épreuve (la première) détermine le classement, à savoir la « Cannes Winter Clash » qui s’est déroulée du 26 au 28 février, il est un fait : dans le « top 10 » mondial, dont en première place, on ne trouve pas moins de trois Français :

La première place est occupée par Mister Crimson (128 points), dont le personnage fétiche est Laura. Il a marqué 128 points lors du « Cannes Winter Clash 2016 », devançant le Norvégien BX3.TP-Link|Phenom (64 points, donc 2e au classement).

Mordesai est 4e avec 16 points (il joue Vega ou Zangief), et avec 8 points, VSL/Myakyo (un spécialiste de Vega) termine 6e…

Vous pouvez trouver le calendrier des prochains événements ici. Pour le classement, c’est sur cette page que cela se passe !

Le prochain événement « ranking » européen sera l’Hyperspotting V, à Glasgow (Ecosse), qui se déroulera les 2 et 3 avril.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.