Créez le trailer de Just Cause 3 et gagnez 5000$

0 41

Le lancement de Just Cause 3 approche, les amis ! Et, tenez-vous bien, Square Enix offre aux fans l’opportunité de créer leur propre bande-annonce. Les participants devront réaliser une vidéo d’une à deux minutes qui retranscrira toute l’action, l’énergie et l’ambiance de Just Cause 3. Le vainqueur remportera un lot de 5.000 dollars.

Chaque bande-annonce sera jugée selon trois critères :

  • son dynamisme
  • son utilisation de l’audio
  • son humour.

Suite aux résultats de chacune de ces catégories, un vainqueur sera désigné pour obtenir le grand prix et sa vidéo servira de bande-annonce de lancement officiel pour Just Cause 3.

Jon Brooke, VP Brand & European Marketing, chez Square Enix, complète :

« Just Cause 3 est un jeu conçu pour les streamers et les créateurs de contenu : un terrain de jeu parfait pour l’exploration et la créativité. De ce fait, et parce qu’ils ont posté plus de 4 millions de vidéos de Just Cause 2 depuis son lancement, il nous a semblé juste de permettre à nos fans de créer notre bande-annonce de sortie. Cela demande beaucoup de confiance et de courage d’inviter vos fans à réaliser quelque chose d’aussi important que votre bande-annonce de lancement, mais nous sommes réellement impatients de voir les résultats de leur participation. »

Les participants pourront utiliser les extraits vidéo présents dans le kit de création en ligne, ou filmer quelque chose de complètement nouveau. Nous fournirons également la piste complète de la musique de Razihel et des échantillons de musiques à remixer. Les participants qui ne disposent pas d’un logiciel d’édition audio peuvent télécharger une copie du logiciel Sonar Steam Edition de Cakewalk pour créer des morceaux inédits et innovants pour leur vidéo.

Un panel d’experts de Square Enix et d’Avalanche Studios décideront, en fonction de la meilleure performance dans chaque catégorie, qui remportera les prix, au nombre desquels les vainqueurs pourront trouver : un processeur de 6e et dernière génération Intel Core, des casques audio Neat, mais aussi des moniteurs KRK, Cakewalk, TASCAM et Epiphone.

Le grand prix de 5.000 dollars inclut une configuration haut de gamme avec la 6e génération de processeur Intel Core i7.

Pour en savoir, et pour participer au concours, rendez-vous sur MyTrailer.JustCause.com. Clôture des inscriptions le 12 novembre à 23h59.

Quant au jeu, développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, il sortira le 1er décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.