Du 29 octobre au 2 novembre, le jeu vidéo fait son show à la Paris Games Week

0 32
Grand’ messe d’automne du jeu vidéo, la Paris Games Week est le gros événement qui rend les gamers fébriles depuis quelques semaines. Ca se passe à la Porte de Versailles, du 29 octobre au 2 novembre…

Pour les joueurs, voilà l’occasion de s’essayer aux nouveautés, et éventuellement de repartir avec de nombreux lots. Pour les éditeurs, c’est l’occasion de mettre en valeur les hits à venir. Et la boite mail de Level 1 croule sous les communiqués. Sachant par avance que nous ne pourrons pas citer tout le monde, voici quelques annonces qui devraient intéresser nombre d’entre vous :

Ainsi, Electronic Arts indique que le paquet va être mis sur Fifa 15 (stand Xbox) et sur Battlefield Hardline (stand PlayStation), qui sera pour la première fois jouable en France, dans une partie multi à 16 contre 16. L’éditeur envisage de dédier 50 bornes rien qu’à ces deux titres !

Chez Nintendo, hormis le fait que vous pourrez essayer nombre de titres à venir sur Wii-U et 3DS, le gros événement sera le championnat de France de Super Smash Brothers, qui permettra aux finalistes de jouer sur la version Wii-U, et au vainqueur de repartir avec une 3DS collector.

Nos amis de Koch Media et Deep Silver seront également présents, notamment avec des versions jouables de Dead Island 2, Dead or Alive 5 Last Round et Samuraï Warriors 4. Au passage, vous pourrez tester les « zombies burger » dans l’espace restauration.

Sur le stand de Warning, partagés entre les jeux consoles et PC, on s’attardera en particulier sur Infinite Crisis, l’excellent MMO dans l’univers des DC Comics…

Pour la billetterie, ça se passe ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.