Electronic Arts présente son line-up sur la Gamescom 2013

Les plus gros titres EA de l’année sont enfin prêts pour être dévoilés sur le salon Gamescom 2013, qui se déroulera à Cologne (Allemagne) du 21 au 23 août.

« À partir du 21 août, des centaines de milliers de joueurs se rencontreront à Cologne pour découvrir la richesse de la prochaine génération de jeux sur consoles, PC et mobile. Avec près de 500 bornes de jeux présentes sur le stand, EA présentera ses titres phares, dont Battlefield 4, EA Sports FIFA 14, Les Sims 4, Need for Speed Rivals, Titanfall, Command & Conquer, ainsi qu’une sélection des meilleurs jeux mobiles EA All Play, Chillingo et PopCap », précise t-on chez EA.

Mais avant l’ouverture au public, « durant la conférence de presse prévue pour le mardi 20 août à 16h, les différents producteurs et décideurs d’Electronic Arts dévoileront de nouveaux contenus et services concernant les titres à venir. Une retransmission en direct de la conférence sera disponible sur notre blog dédié au salon, à l’adresse http://www.ea.com/fr/gamescom. Vous pourrez également y retrouver toute l’actualité EA, des interviews, des vidéos de gameplay, des photos et bien plus encore… » A suivre de très près, donc !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.