Un festival Heroïc Fantasy à Saint-Gilles Croix de Vie (85)

0 33

C’est sur la commune de Saint-Gilles Croix de Vie (en Vendée) que va se dérouler, en cette fin février, la seconde édition du festival Heroïc Fantasy, avec un gros week-end d’animations gratuites les 23 et 24 février.

Si le festival débute dès la semaine prochaine avec des expositions consacrées à ce thème, les organisateurs passent la vitesse supérieure dès le 21 février, avec la projection en 3D de La Légende de Beowulf (la version de Robert Zemeckis – ici, il faudra néanmoins vous affranchir de 1,50€ pour la location des lunettes 3D).

Les 23 et 24 à la salle de la Conserverie, démonstrations de jeux de rôle, de figurines, ateliers de calligraphie médiévale, spectacles, bourse d’échange de livres Heroïc Fantasy, animations diverses, et rencontre avec l’illustrateur François Plisson, et les auteurs Eric Boisset et William Thoral.

Ce dernier s’est fait connaître avec son premier roman, « Crystar l’épée de légende », dont il écrit actuellement la suite. Début du succès pour un jeune auteur talentueux. Lors de ce week-end, les participants sont fortement invités à venir costumés ; la salle sera d’ailleurs, pour l’occasion, redécorée afin de vous plonger dans l’univers Heroic Fantasy…

Page Facebook du festival

prog42_883519945_n.jpg

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.